Conseils pour vous aider à trouver votre prochain appartement ensemaine

SOMMAIRE

Les conseils :

 

Définir votre budget.Vous ne pouvez rien faire sans connaître votre budget au préalable.De nombreux propriétaires et gestionnaires immobiliers exigent que vous gagniez un certain montant au-delà du tarif de location pour approuver une demande. 

Recherche, recherche, recherche.Une semaine de recherche d’appartement semble être quelques jours harassants et remplis d’action, mais la majeure partie se passe en fait en ligne. Une simple recherche sur Google ou des visites sur des sites comme Zillow, Trulia, Apartments.com et Rent.com peuvent vous permettre de voir des appartements accompagnés de toutes les informations préliminaires dont vous avez besoin en quelques clics, des coûts de stationnement aux détails sur les installations de buanderie, les commodités et si les animaux de compagnie sont autorisés. Voyez aussi los annonces Paris

Affinez sur les listes dans des quartiers spécifiques en lisant les statistiques de criminalité, les écoles à proximité ou les commerces locaux dans les zones où vous aimeriez vivre – que ce soit en fonction de l’endroit où vous travaillerez, de l’endroit où se trouve votre épicerie préférée ou de la communauté qui vous semble la plus confortable.

« Une fois que vous avez fait ce travail initial, alors cela vous donnera une idée de la personne à qui vous devriez parler ».

 

Les listes en ligne ne fournissent qu’un certain nombre de détails, alors lorsque vous êtes prêt à vous renseigner sur les communautés qui vous intéressent, envoyez des courriels et passez des appels téléphoniques aux bureaux de gestion des propriétés. Demandez plus d’informations sur les plans d’étage disponibles, les prix des loyers, les coûts typiques des services publics et tout autre détail que vous devez confirmer avant de pouvoir considérer sérieusement l’appartement comme une option.

De nombreuses communautés offrent des options de courrier électronique pour entrer en contact, tout comme les sites d’annonces d’appartements pour faciliter la prise de contact sans avoir à passer un tas d’appels. En outre, Yelp a créé un outil Contact Agent qui permet aux utilisateurs de se renseigner facilement sur une liste directement à partir de son site.

La fonctionnalité indique également le temps de réponse typique du bureau de location, de sorte que les utilisateurs confrontés à une contrainte de temps pour trouver un nouveau lieu de vie peuvent se sentir plus confiants de recevoir une réponse en temps opportun. 

L’envoi d’un message vous fournit également 10 autres communautés d’appartements similaires dans la région que vous avez peut-être manquées et vous permet d’envoyer la même note à celles que vous choisissez. « Au lieu d’être sur 10 appels téléphoniques, vous pouvez en filtrer la moitié, puis vous pouvez progresser avec qui vous voulez et le faire à votre propre convenance ».

Consulter un professionnel.Spécialement si vous déménagez dans une nouvelle ville, un agent immobilier peut être un atout inestimable quand il s’agit de trouver un endroit.

La connaissance locale et la perspicacité de la location peuvent même rendre possible la location à distance. Forfaits allant de 250 à 650 euros pour que les locataires puissent faire une visite d’une demi-journée ou d’une journée complète avec un agent ou voir des appartements virtuellement par chat vidéo.

 

Réduire votre recherche. Avant de faire des visites, cependant, vous devriez faire le tri dans les listes que vous avez trouvées et mises en signet en ligne. Supprimez les appartements qui dépassent votre budget, ceux dont l’emplacement n’est pas idéal ou tout simplement ceux que vous ne vous voyez pas louer.

Votre calendrier serré est la clé, il est donc inutile de visiter un appartement que vous souhaiteriez pouvoir vous offrir ou que vous pensez pouvoir vous faire aimer.

Désignez un ou deux jours pour les visites. Avec un calendrier raccourci, la dernière chose que vous voulez faire est de perdre du temps à visiter des endroits que vous n’envisagez pas sérieusement. Prenez cette courte liste d’appartements à vérifier et prenez des rendez-vous pour les visiter en un ou deux jours.

Si vous travaillez avec un agent, il y a de fortes chances qu’il puisse programmer les visites de manière à optimiser la journée. Il suffit de ne pas en faire un trop grand marathon – vous voulez trouver l’endroit où vous vivrez, pas battre un record du nombre de visites en une journée.

« J’essaie de ne pas montrer plus de six visites en une journée ». « Même à six, tout commence à être mélangé et vous oubliez quelle chambre va avec quelle salle à manger. »

Pendant la visite, gardez votre propre liste d’incontournables à l’esprit, tout en gardant un œil sur les drapeaux rouges qui peuvent indiquer que l’endroit n’est pas idéal, comme l’entretien différé dans l’appartement, les parties communes mal entretenues et les signes d’un possible problème de parasites.

Faites votre choix et agissez rapidement.Dans l’état actuel du faible inventaire de logements , les marchés de la location et de la vente évoluent aussi vite l’un que l’autre, il n’y a donc pas de place pour l’hésitation si vous avez un délai à respecter.

“Avec un peu de chance, à la fin de la visite de location, quelqu’un se sent suffisamment instruit, avec les listes qui ont été fournies au préalable et la visite de location, pour aller de l’avant et prendre cette décision sur l’endroit où louer”.

Une fois que vous avez fait votre choix parmi les endroits visités, soyez prêt à remplir une demande de location et à fournir au propriétaire toutes vos informations nécessaires pour effectuer une vérification des antécédents et vérifier que vous pouvez vous permettre l’appartement. Tout comme pour l’achat d’une maison, vous ne voulez pas qu’il y ait de questions sur votre capacité à payer l’appartement.  » Ensuite, les seules conditions qui sont négociées sont les conditions du bail ou les conditions de la vente « .

Pour la location, cela signifie négocier les conditions du bail et les concessions possibles qui peuvent vous donner de l’argent sur le loyer, un dépôt de garantie supprimé ou des frais de déménagement payés.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Tout savoir sur les dernières tendances décoration et design, investir dans l’immobilier et trouver son logement grâce à nos experts.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.