Bien j’aime un peu de design moderne du milieu du siècle. Si vous n’êtes pas sûrs de ce à quoi cela ressemble, c’est un design qui semble être sorti des années 1950/1960, avec une touche légèrement contemporaine.
J’ai également pensé que vous aimeriez voir le genre de choses que je pourrais choisir dans ce style pour vous inspirer pour vos propres maisons. Nous y voilà…..
Je suis assez étonné de voir à quel point ils sont proches de pièces que je pourrais acheter aujourd’hui. Il y a un boutique de meubles modernistes du milieu du siècle pour la maison, rassemblant le meilleur des nombreux pièce de design. Ce sont des pièces à conserver, ce ne sont pas des achats fantaisistes. Les meubles et accessoires de cette boutique sont destinés aux amateurs de design à la recherche de pièces uniques et originales. Beaucoup d’entre elles sont restaurées avec amour et n’attendent que d’être mises en relation avec un nouveau propriétaire. Quelqu’un qui chérira sa trouvaille pendant de nombreuses années.
Le mobilier
Laissez-moi vous parler des pièces que j’ai choisies. J’ai commencé par les sièges, en optant pour ma palette de couleurs de prédilection pour le moment, les bleus et les blancs. L’étonnant canapé en velours serait la pièce maîtresse de la pièce, tandis que la fauteuil d’appoint offre un siège supplémentaire. Je n’ai pas pu trouver de table basse adaptée, mais pour le rangement, j’ai opté pour la superbe table à tiroirs en teck. Qui a dit que les tiroirs sont réservés à la chambre à coucher.
La lumière
L’éclairage est toujours important et j’adore cette lumière suspendue classique du milieu du siècle, en bleu, couplée à une lampe de table/bureau pour la commode, à nouveau en teck. L’ameublement, par exemple le coussin et le tapis sont tous deux exactement le genre d’imprimé et de design que je choisirais pour ma maison en ce moment. J’adore tout simplement ce motif géométrique et il est parfait pour cette collection.
Accessoires
C’est ici que j’introduis des couleurs vives dans la pièce. Le grand vase opéra vert est une pièce unique en verre. Le bol à ailettes doré est fini avec un polissage à l’acide qui adoucit la surface coupée, créant un contraste avec l’intérieur brillant de chaque pièce. Et enfin, le centre de table ananas en émeraude doit être mon préféré.